LOADING CLOSE
Arnaud MARY concessionnaire Geode environnement dans les Yvelines, les Hauts-de-Seine et en Eure-et-Loir

Déchets de chantier : Geode environnement s’installe dans les Yvelines, Hauts-de-Seine et en Eure-et-Loir

Arnaud MARY est le 22ème concessionnaire du réseau Geode environnement, spécialisé dans la gestion durable des déchets de chantier.

À 56 ans, il s’installe prochainement en région parisienne pour couvrir 3 nouveaux départements : Yvelines, Hauts-de-Seine ainsi que de la partie Est de l’Eure-et-Loir. Les professionnels de la construction pourront désormais faire appel à ses services pour la gestion durable de leurs déchets  (tri, collecte, recyclage et traçabilité des déchets de chantier).

Bien que son parcours soit principalement orienté médias, commercial et marketing, Arnaud MARY a déjà une expérience de l’entreprenariat. Il a en effet créé et géré la direction d’un magazine spécialisé pendant plusieurs années.

Aujourd’hui, c’est ce même goût d’entreprendre, mais aussi son expérience personnelle qui l’ont incité à croiser la route de Geode environnement et à démarrer une nouvelle aventure au sein du réseau. Sensible aux valeurs environnementales, il a en effet décidé, il y a quelques années, de faire construire une maison bois dite « passive » en région parisienne. Lors de la construction, il a très vite été confronté au problème de la gestion des déchets : faute de solution appropriée, le brûlage ou l’enfouissement des déchets sur son terrain était monnaie courante, à son plus grand étonnement.

Soucieux d’agir pour l’environnement et d’éviter que ce genre de situation ne se reproduise, c’est donc dans ce secteur qu’il souhaite aujourd’hui exercer sa nouvelle activité.

Il sera basé à Élancourt, près de Saint-Quentin-en-Yvelines (78). Dès le démarrage de son activité en septembre, il bénéficiera du dynamisme du secteur de la construction sur sa zone. En 2018, 2000 permis de construire ont en effet été acceptés dans les Yvelines ; 500 dans les Hauts-de-Seine, et près de 300 en Eure-et-Loir : soit un marché potentiel annuel de 2800 chantier !

Toute l’équipe de Geode environnement lui souhaite la bienvenue au sein du réseau, ainsi qu’un bon démarrage d’activité !