LOADING CLOSE
Geode environnement collecte les déchets de chantier dans le Finistère et le Morbihan.

Geode environnement 29-56 : nouveaux bureaux, nouvelle équipe !

Chez Geode environnement 29-56, cette rentrée 2020 est placée sous le signe de la nouveauté !

L’équipe a emménagé début septembre dans de nouveaux locaux, plus spacieux, et facile d’accès, situés au sein de la Zone Artisanale de Mespaol, à Saint-Renan (29).

Mme Maryse BESCOND a rejoint l’équipe début septembre. Elle est en charge de la partie administrative. Elle gère la facturation, la réception des bons de commande, et contrôle également les règlements.

Sur le terrain, M. Bob CHESNAY a démarré le 7 septembre pour collecter les déchets de chantier sur la zone Landivisiau/Morlaix.

À Vannes, M. Pierre CAYE est, depuis début avril, l’interlocuteur privilégié de nos partenaires sur le département du Morbihan. Le département dispose donc à présent de deux opérateurs, qui permettent de mieux couvrir la zone et d’intervenir dans les meilleures délais pour répondre aux besoins sur le terrain.

Geode environnement Finistère et Morbihan compte désormais 11 collaborateurs placés sous la direction de M. Vincent JOUEN, Directeur de la concession. Nous leur souhaitons la bienvenue au sein du réseau Geode environnement.

Toute l’équipe s’est réunie mardi à Saint-Renan. L’occasion pour chacun de faire connaissance avec le reste de l’équipe, en place depuis de nombreuses années, de rencontrer M. Christian LE ROUZIC, Directeur du réseau, et de présenter aux nouvelles recrues le mode opératoire et le process à mettre en place sur le terrain pour fournir une qualité de service irréprochable à nos clients constructeurs.

La réunion, qui s’est déroulée dans la bonne humeur générale, s’est achevée par un déjeuner, puis chacun s’est remis au travail : un peu plus de 1300 chantiers sont actuellement en cours de traitement sur ces deux départements !