LOADING CLOSE
Yan godet, Geode environnement Île de France

Geode environnement accompagne les constructeurs d’Île de France

Un nouveau concessionnaire Geode environnement s’installe en Île de France pour couvrir le Nord du département de la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne et le Val d’Oise.

A 35 ans, Yan GODET n’en est pas à sa première expérience d’entrepreneuriat puisqu’en parallèle, il dirige, depuis 2010, une société  exerçant son activité dans le domaine de l’environnement créatif extérieur (piscine, jardin, éclairage, arrosage automatique…).

Basé en Seine-et-Marne, Yan GODET mènera ces deux activités de front, en s’appuyant, pour le lancement de Geode environnement, sur les infrastructures et l’organisation mises  en place pour sa première société.

Grâce à une forte sensibilité environnementale, il applique, depuis longtemps déjà, une politique « chantier zéro déchet » pour travailler dans de bonnes conditions et offrir le meilleur service à ses clients particuliers et professionnels.

Avec 5.000 permis de construire acceptés en 2017 et de nombreux constructeurs implantés localement, la région Île de France recèle un vrai potentiel de développement pour  Geode environnement.

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle activité et parfaire ses connaissances du métier, Yan GODET a suivi il y a quelques jours une semaine de formation à Brest.

Nous souhaitons la bienvenue à notre 19ème concessionnaire et un bon démarrage d’activité en Île de France !