LOADING CLOSE
déchets de chantier - Geode environnement en Haute-Garonne

Déchets de chantier : Geode environnement en Haute-Garonne

Geode environnement accueille ce mois-ci, au sein de son réseau, Laurent JANTORE.

À près de 50 ans, Laurent JANTORE  reprend l’activité sur le département de la Haute-Garonne (31) puisque Amar GHARBI, l’ancien concessionnaire, a été contraint d’arrêter suite à des soucis de santé.

Issu d’une formation en Froid et Climatisation, le nouveau concessionnaire dispose d’une solide expérience dans ce domaine, principalement acquise en région parisienne.

Mais il a également oeuvré dans le secteur du bâtiment plusieurs années, et a même monté sa propre entreprise à Bordeaux en 2013.

En occupant le poste de Responsable Technique au sein de différentes structures, dont Club Med, en France et à l’étranger (au Congo),  il a acquis un savoir-faire et des compétences qui, sans nul doute, lui seront utiles dans son nouveau challenge.

Originaire de la région de Toulouse, son installation récente à Martres-Tolosane est en quelque sorte un retour aux sources !

Il aborde avec enthousiasme sa nouvelle activité.

Son expérience dans le bâtiment lui a permis de maintes fois se confronter à la problématique de la gestion et du traitement des déchets de chantier (un vrai problème pour les constructeurs) : il est donc fier « d’ajouter sa pierre à l’édifice » en se lançant dans une activité qui vise à préserver l’environnement dans sa belle région.

Sur le département,  6.000 permis de construire ont été acceptés au cours de l’année 2018. Le potentiel d’activité pour Geode environnement est donc élevé. Il travaille d’ores et déjà avec les groupes TRECOBAT et GEOXIA (Maison Familiale et Maisons Phenix) : des acteurs majeurs sur le marché de la construction individuelle.

Nous souhaitons à Geode environnement Haute-Garonne un bon démarrage d’activité !

 

déchets de chantier - Geode environnement en Haute-Garonne

Laurent JANTORE accompagne, sur le terrain, les constructeurs de maisons individuelles dans le traitement de leurs déchets de chantier.