LOADING CLOSE
Geode environnement 29 recherche repreneur

Geode environnement Finistère recherche un repreneur

Geode environnement développe actuellement son activité sur l’ensemble du territoire français, pour accompagner les constructeurs de maisons individuelles dans la mise en place d’une politique de gestion durable de leurs déchets de chantier.

À ce jour, le réseau couvre une vingtaine de départements sur le territoire, soit 9 des 12 régions métropolitaines françaises.

Face au développement croissant de l’enseigne, Christian LE ROUZIC, dirigeant et fondateur de l’enseigne Geode environnement, souhaite désormais se consacrer à l’accompagnement de ses concessionnaires ainsi qu’au développement du réseau national. Il vient donc de mettre en vente l’activité du département Finistère (29), dont il a encore actuellement la charge.

Geode environnement Finistère recherche donc un(e) repreneur. Le chiffre d’affaire réalisé sur le département du Finistère est le plus important du réseau (327.000 € en 2016 et 500.000 € de CA estimé pour 2017).  Si ce projet de reprise vous intéresse, veuillez prendre contact avec notre partenaire ST Developments. David ROHEL répondra à toutes vos questions par téléphone au 06 67 98 90 61.

Pour en savoir plus : http://www.toute-la-franchise.com/news-481422-structure-reseau-geode-environnement.html