LOADING CLOSE
Jacques LE PAIH, Geode environnement 44

Geode environnement en Loire-Atlantique

Jacques LE PAIH est désormais à la tête de Geode environnement en Loire-Atlantique pour accompagner les constructeurs de maisons individuelles de la région dans le tri, la collecte et le recyclage de leurs déchets de chantier.

Titulaire d’un DUT de gestion, et fort de ses différentes expériences passées dans la grande distribution puis les services à la personne, il intègre aujourd’hui le réseau Geode environnement pour gagner en indépendance et continuer à oeuvrer dans un secteur où la relation client et la préservation de l’environnement (deux thèmes qui lui tiennent à coeur) revêtent une importance majeure.

Avec 5.600 permis de construire acceptés en 2017, la Loire-Atlantique est le 3ème département français en terme de construction de maisons individuelles (derrière la Gironde et la Haute-Garonne). La région connaît actuellement une forte progression dans ce secteur, notamment sur la partie construction diffuse. Geode environnement doit pouvoir s’appuyer sur cet essor pour développer rapidement son activité aux côtés des constructeurs de la région.

Dans le cadre de son intégration au réseau, Jacques LE PAIH a passé quelques jours à Brest du 19 au 23 mars dernier : il a passé quelques jours sur le terrain aux côtés d’un employé Geode environnement du Finistère pour bien appréhender toutes les ficelles du métier et suivi, ensuite, une formation plus théorique et commerciale dispensée par le fondateur de l’enseigne, Christian LE ROUZIC.

Nous souhaitons la bienvenue et un bon démarrage d’activité à Jacques LE PAIH !