LOADING CLOSE
Dominique JUBAN, nouvel affilié dans l'Ain

Dominique JUBAN, nouvel affilié Geode environnement dans l’Ain

Dominique JUBAN démarre son activité dans l’Ain avec un solide bagage en poche : titulaire d’une Licence en Conseil et Ingénierie Agricole, il a, ces dernières années, occupé un poste de direction dans le secteur de la finance. Homme de terrain avant tout, il a aussi exercé le métier de Responsable de Région au sein d’une société spécialisée dans l’installation d’importantes centrales photovoltaïques il y a quelques années.

De cette expérience lui vient sa fibre environnementale et le souhait, à 53 ans, de poursuivre sa carrière dans un secteur où le développement durable et la notion de service occupent une position centrale.

Convaincu du bien-fondé de la solution proposée par Geode environnement, c’est avec le plus grand enthousiasme qu’il aborde ce nouveau défi, heureux d’accompagner les constructeurs de maisons individuelles dans la gestion de leurs déchets de chantier et de les aider ainsi à « mieux construire ».

Avec 2400 permis de construire déposés en 2017, l’Ain, et la région de Bourg-en-Bresse principalement, disposent d’un fort potentiel de développement pour l’enseigne Geode environnement. Les bureaux et le dépôt de Dominique JUBAN seront basés à La Boisse, au sein de la Communauté de Communes de Montluel (01), à proximité de l’un des principaux axes routiers du département. Son objectif, à 5 ans, est de traiter 600 chantiers de construction de maisons individuelles dans le département. Pour accompagner son développement, il espère être en mesure de renforcer son équipe et de créer des emplois dans sa région.

Pour le démarrage de son activité, Dominique JUBAN peut compter sur l’appui de Christian LE ROUZIC, Président de l’enseigne. Les deux hommes ont passé la semaine ensemble à Brest (lieu d’implantation du siège social de Geode environnement) et abordé à la fois les aspects théoriques et pratiques du métier.

Nous lui souhaitons un bon démarrage d’activité !