LOADING CLOSE
Geode environnement Gironde 33

Un nouvel affilié en Gironde

Le réseau Geode environnement poursuit son développement et s’installe en Gironde.

Le nouvel affilié, M. Xavier CHEVANCE, 50 ans, n’en est pas à son premier coup d’essai sur le plan commercial. Il a occupé pendant plus de 10 ans le poste d’Ingénieur Technico-Commercial au sein d’entreprises industrielles de renom et dispose donc d’une solide expérience de la relation commerciale et de la gestion d’équipes.

La Gironde, au même titre que l’Aquitaine, l’Île de France et la Normandie (3 régions actuellement à pourvoir) présente un très fort potentiel de développement pour Geode environnement.

Partenaire des constructeurs de maisons individuelles depuis 2011, l’entreprise intervient auprès de ces derniers et les accompagne dans la mise en place d’une politique de gestion durable de leurs déchets de chantier, à savoir : la collecte, le tri, l’évacuation et le recyclage des déchets de chantier au sein de structures agrées. La Gironde est, à ce titre, le département français qui compte le plus grand nombre de permis de construire déposés en 2017.

En outre, grâce à des contacts nationaux établis par la maison-mère avec des constructeurs de maisons individuelles implantés sur ce secteur, Xavier CHEVANCE bénéficiera potentiellement, dès le démarrage de son activité, d’un volume d’affaires lui permettant de se lancer sereinement.

Xavier CHEVANCE. a suivi, cette semaine, à Brest, quelques jours de formation théorique et pratique, sur le terrain.

Nous lui souhaitons un bon démarrage d’activité !